Mentions légales

Conception et réalisation

Site internet : Collectif Digitives
Graphisme et photographie : Brokism
Template : Milo

Editeur du site

Anne-Laure KLENSCHI
12, avenue de la Marseillaise
67000 STRASBOURG
RCS Strasbourg n° 519 377 931
Tél.: 03.67.10.42.44
alk@klenschi-avocat.fr

Hébergement du site

OVH
2, rue Kellermann
59100 ROUBAIX
France
+33 9 72 10 10 07
RCS Lille n°424 761 419

Traitement des données

Les informations qui concernent l'usager et qui sont collectées sur le site sont indispensables pour répondre à ses demandes.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à l'éditeur de contenu aux coordonnées ci-dessus indiquées. Ces données ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sans consentement préalable de l'usager et elles sont exclusivement destinées à l’éditeur du site.

Propriété intellectuelle

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes les oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de l’éditeur du site ou de tiers ayant autorisé l’éditeur du site à les utiliser. Toute reproduction totale ou partielle de ces éléments sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet ou de ses ayant-droit est prohibée, au sens de l'article L713-2 du CPI.

Décharge

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques et dans le respect des lois applicables. En aucun cas l’éditeur du site ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.

L’utilisateur s'interdit de mettre en place un lien entre ce site et un autre site internet sans l'accord exprès et préalable de l’éditeur. Ce dernier ne pourrait en aucun cas être responsable des conséquences des accès effectués à travers un lien pointant vers un autre site, si ce lien a été mis en place sans son accord.